LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Saber Rebaï réveillonnera au Regency Tunis Hotel

Par ACTU TUNISIE - 8 décembre 2009 1 Commentaire




La star tunisienne et arabe de la chanson, Saber Rebaï, chantera à l’hôtel Regency Tunis le soir du 31 décembre 2009. C’est ce qu’a annoncé M. Nébil Sinaoui, directeur général de l’hôtel Regency Tunis à Gammarth, le 2 décembre 2009.

M. Sinaoui a déclaré dans ce sens que la vente des billets est ouverte depuis le 1er décembre et que les prix varient entre 200 et 400 dinars par personne. S’agissant d’un dîner gala qui s’annonce mémorable, le directeur de l’établissement a promis un menu et des prestations d’un haut niveau de qualité.

Réputé dans l’organisation de concerts de haute facture, l’hôtel Regency Tunis a déjà reçu une pléiade de grands noms de la chanson tunisienne et arabe, le dernier en date étant Ragheb Alama.

Depuis un peu plus d’une année, l’hôtel Regency Tunis se démarque sur la scène hôtelière de la région des Côtes de Carthage par des prestations aux standards internationaux et une infrastructure en perpétuelle amélioration bien qu’étant un établissement indépendant n’appartenant à aucune chaîne internationale.

Sur le plan restauration et animation, il s’agit de l’établissement qui, sur la zone de Tunis-capitale et environs, dispose actuellement du plus grand nombre de points de vente avec, notamment, un restaurant thaïlandais, le White Elephant, un restaurant méditerranéen, le Sapori, un restaurant tunisien, le Halfaouine, et surtout La Barraka, devenu l’un des lieux les plus courus du tout-Tunis en hiver.

Pour offrir à la clientèle de l’hôtel une qualité gastronomique de haut standing, M. Sinaoui a déclaré avoir recruté deux chefs thaïlandais et un exécutif chef français fort d’une très grande expérience professionnelle acquise sur les 5 continents. Par ailleurs, l’année 2010 verra la rénovation totale des chambres de l’hôtel qui seront équipées notamment d’écrans plasma. Un nouveau centre spa devrait également voir le jour dans les mois à venir pour consolider l’offre existante.

Et dès le 15 janvier, un nouveau VIP Club Lounge entrera en fonction. Il permettra d’offrir des services personnalisés pour les check in et les check out de la clientèle affaires qui compose l’essentiel de la clientèle de l’hôtel notamment en hiver. Sur le plan environnemental, l’hôtel s’est engagé dans une démarche de tri sélectif des déchets pour en réduire la masse, de compostage des déchets, de remplacement des ampoules d’éclairage par des ampoules à basse consommation etc. Les employés de l’hôtel ont d’ailleurs été sensibilisés et formés et faveur des gestes à adopter en faveur de l’environnement.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

1 commentaire to ''Saber Rebaï réveillonnera au Regency Tunis Hotel"

Ajouter un commentaire
  1. Tunis is indeed a good place to visit and spend some holidays with your family and your friends. It's serene and lively at the same time. There are great places to explore and much more fun things to do.

    RépondreSupprimer