LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News






Les Côtes de Carthage, le 27 mars 2010 – Dix ans durant, niché sur la magnifique baie de Gammarth, l'hôtel Golden Tulip Carthage Tunis surplombant les eaux bleues du golf de Tunis et entouré par la forêt de tous les côtés, n’a cessé de nous surprendre en associant la légendaire hospitalité de la Tunisie à la tradition de service de la chaîne Golden Tulip.
Hôtel cinq étoiles d’une capacité de 244 chambres et 21 suites, toutes luxueusement aménagées, doté de deux salles de conférence et sept salles de différentes capacités et d’un centre business équipé de matériel ultra moderne, l’hôtel a constamment multiplié les extensions et les rénovations.
En 2000, peu de temps après l’ouverture de l’hôtel, le Centre Antonin a vu le jour et en 2001 l’hôtel a inauguré la salle Carthage. 2003 a été l’année du café Maure Al Khaima et 2004 a été une année importante avec l’ouverture de l’Executive Floor et la rénovation du centre Antonin.
2004 a également été le témoin de l’ouverture du Tulip Inn Résidence Carthage, une première en Tunisie, qui offre 13 appartements et 123 studios, tous équipés avec des kitchenettes, des chambres climatisées avec terrasse, un service en chambre quotidien et le room service. Par ailleurs, les clients du Tulip Inn profitent aussi de deux piscines, l’une couverte et l’autre a ciel ouvert, d’un centre d’animation avec un bowling et d’une salle de remise en forme avec sauna et hammam.
En 2005 l’Inde s’invite sur les hauteurs de Gammarth avec l’ouverture du Restaurant Indien Calcutta suivit en 2006 par l’inauguration de l’Espace Virgile et en 2008 du café l’Horizon.

2010 verra de nouvelles transformations au niveau du café maure et du Bloc B9 de Tulip Inn. Mais le complexe hôtelier ne s’arrête pas là et dans les années à venir de nouvelles extensions et ouvertures sont prévues tel le nouveau centre de congrès qui pourra accueillir jusqu'à 1000 personnes, un restaurant Teppanyaki spécialisé dans la cuisine japonaise, la construction de 18 nouvelles villas de très haut standing, la remise à neuf des appartements au niveau du Tulip Inn et l’extension de l’Executive Floor.

Les nouveautés ne sont pas que de l’ordre des constructions, les menus et les services sont à la page. Les menus régulièrement innovées peuvent être découverts à El Montazah Restaurant ou au Neptune sur le bord de la piscine, ou à La Stalla, le restaurant italien, ou encore au restaurant indien Calcutta. Ces deux derniers ont même instaurés la formule de déjeuner rapide ou l’on garantit le service du repas en 45 min, sinon il est offert.
Les nouvelles technologies n’échappent pas à l’hôtel Golden Tulip Carthage Tunis qui offre non seulement la possibilité de le découvrir dans son intégralité sur le net mais qui permet aussi la réservation en ligne depuis le confort de son chez soi.

L’hôtel Golden Tulip Carthage Tunis a profité de son 10eme anniversaire pour organiser une soirée mémorable et a profité de l’occasion pour remercier ses collaborateurs et ses partenaires, les agences de voyages autant que les sociétés, les tour-opérateurs comme les spécialistes de l'incentive et des conférences et les multinationales, qui ont cru en son produit et en ses services.

A l’aube de cette nouvelle décennie, l'équipe du Golden Tulip Carthage Tunis, efficace, expérimentée et aux nombreuses nationalités, était dans son ensemble au rendez-vous, pour célébrer de nouveaux débuts et une nouvelle ère d’hospitalité.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " L’hôtel Golden Tulip Carthage Tunis fête ses 10 ans "