LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News







Facebook a conclu un accord avec Tunisiana et Orange Tunisie pour que 0.facebook.com soit offert gratuitement à leurs abonnés disposant d’un téléphone supportant l’EDGE/3G.

Il s’agit d’un mode très basique de facebook…




Facebook a lancé, le 18 mai dernier, une version mobile de son site : à l’adresse 0.facebook.com. Complètement gratuit, ce portail est une version allégée du site m.facebook.com optimisé pour les téléphones mobiles. Ce service est disponible uniquement dans 53 pays dont la majorité sont du continent africain. Les pays «développés», comme les Etats-Unis, la France ou encore le Japon, n’ont pas eu ce privilège.

Facebook a en effet passé des accords exclusifs «très select» avec des opérateurs de téléphonie mobile locaux pour que 0.facebook.com soit offert gratuitement à leurs clients mobiles. Pour le cas de la Tunisie, ce sont Orange Telecom et Tunisiana qui ont été retenus par la firme de Marc Zuckerberg et qui ont le droit de l’exploiter sur leur réseau.

Facebook a donc conclu un accord avec Tunisiana et Orange Tunisie pour que 0.facebook.com soit offert gratuitement à leurs abonnés disposant d’un téléphone supportant l’EDGE/3G: gratuit à l’accès et gratuit en termes de consommation en ko.

Source : www.tekiano.com

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Facebook gratuit chez Tunisiana et Orange Tunisie "