LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Clic Holidays, nouvelle plate-forme touristique tunisienne B2C sur Internet, a officiellement été lancée hier (19 mai 2010), à la veille de la haute saison touristique. Il s’agit d’un portail facile d’utilisation, destiné aux Tunisiens, à travers lequel il est possible d’effectuer directement des réservations hôtelières, aussi bien en Tunisie qu’à l’étranger, sans avoir à passer par des intermédiaires, et avec une garantie de qualité et de diversité.
Via l’adresse www.clicholidays.com, l’internaute peut accéder à une large offre d’hôtels en Tunisie, tant pour des besoins de séjours touristiques que pour des séjours d’affaires. Le portail offre de surcroît la possibilité d’avoir accès à différents produits complémentaires et des thématiques, notamment des excursions et des circuits, des voyages de noces etc.
Marque du groupe de tourisme Royal Travel, Clic Holidays donne également la possibilité d’avoir accès à des services touristiques dans plusieurs pays étrangers, avec des offres complètes de séjours avec toutes les garanties de fiabilité et de sérieux.
Présentant le nouveau portail, le président-directeur général du groupe Royal Travel, M. Hatem Ladjimi, a déclaré : « Clic Holidays n’est pas un portail de plus sur le marché du tourisme local. Clic Holidays se différencie par un contenu sérieux et une offre diversifiée aussi bien en haute qu’en basse saison. De plus, nos clients bénéficient de notre longue expérience dans le tourisme en général et du savoir-faire de nos équipes partout en Tunisie ».
De son côté, M. Khaled Cheikh, Consultant général pour le groupe, a souligné que « le développement du portail Clic Holidays s’inscrit dans le cadre de la politique de l’Etat tunisien en faveur du tourisme local et répond à un besoin du marché qui manifeste chaque année des besoins grandissants en matière de séjours et de vacances tant à l’intérieur du pays qu’à l’étranger.»
Grâce à Clic Holidays, le touriste tunisien peut avoir accès à une large offre de séjours dans les hôtels à des prix très compétitifs.
Deux alternatives sont proposées au client : soit de payer en ligne ses achats (grâce à un module de paiement par carte bancaire sécurisée) ou alors de payer auprès de l’une des agences agréées.
Clic Holidays a déjà ouvert une première « Boutique du Voyage » au centre commercial Galaxie 2000 dans le quartier Lafayette à Tunis Rue Hasdrubal dans le cadre d’un plan de lancement de plusieurs points de ventes.

www.clicholidays.com


Il est à souligner que Clic Holidays va développer le concept de Boutiques franchisées à Tunis et ailleurs en encourageant et en accompagnant de jeunes diplômés du supérieur à lancer leur propre projet sous le label La Boutique du voyage. Cet accompagnement se fera grâce à l’apport de plusieurs expertises que le groupe a intégrées récemment afin de consolider son positionnement.

Royal Travel : un gage de sérieux et de professionnalisme
Le groupe Royal Travel, auquel appartient la marque Clic Holidays, est un groupe de tourisme tunisien fondé il y a 25 ans par Hatem Ladjimi. Doté d’un capital de 900.000 US $, Royal Travel est particulièrement réputé dans les milieux professionnels du tourisme en tant que spécialiste du marché suisse sur la Tunisie et connu comme étant le réceptif du tour-opérateur Hotelplan. Mais bien au-delà, il opère en réalité sur une zone géographique beaucoup plus vaste en Europe (Suisse, Russie, Suède, Grande-Bretagne, France, Italie etc.), en Extrême-Orient (Singapour, Chine et Japon), en Amérique du nord (Etats-Unis et Canada) ainsi qu’au Maghreb (Tunisie, Algérie, Maroc et Libye).
Malgré la crise, Royal Travel a réalisé 3,885 millions US $ de chiffre d’affaires en 2008. En 2004, le groupe avait passé la barre des 5 millions US $ de chiffre d’affaires sur ses différents marchés.
Fort de ses 71 salariés, le groupe, qui possède une résidence hôtelière de charme (Villamar à Hammamet) opère sur le segment du tourisme de congrès (MICE).
Il assure également des transferts et des excursions touristiques grâce à un important parc roulant composé de 18 véhicules avec des capacités pouvant répondre à tous types de demandes de la part de la clientèle et des partenaires.
Actuellement établi à Hammamet, le siège du groupe devrait déménager à partir du mois de septembre 2010 pour s’installer sur les Berges du Lac à Tunis. Les autres succursales se situent à Djerba et à Sousse.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Lancement de Clic Holidays, le nouveau portail des vacances en Tunisie "