LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News







Un accueil chaleureux a été réservé à la jeune Tunisienne Ons Jabeur, finaliste du tournoi juniors de Roland Garros, une première pour une joueuse arabe et africaine de tennis dans un tournoi de grand chelem, à son arrivée dimanche à Tunis.

On Jabeur a été accueillie chaleureusement à son arrivée dimanche soir à l'aéroport international de Tunis Carthage par M. Samir Laabidi, ministre de la jeunesse, des sports et de l'éducation physique.

Le ministre a félicité la jeune joueuse tunisienne pour son remarquable parcours au tournoi juniors de Roland Garros, lui prodiguant ses encouragements afin de rééditer sa performance mondiale.

"En se qualifiant pour la finale de ce tournoi de grand chelem après avoir battu plusieurs adversaires de renommée mondiale mérite un grand hommage et constitue en soi un couronnement car tu as montré de grandes qualités qui promettent un grand avenir dans des tournois internationaux", a souligné le ministre à l'adresse de la jeune joueuse tunisienne.

M. Laabidi a rappelé, à cet égard, la grande sollicitude, l'hommage et les encouragements du président Zine El Abidine Ben Ali à tous ceux qui contribuent à rehausser le prestige de la Tunisie sur la scène sportive internationale, mettant en relief les grands efforts consentis par l'Etat afin de réunir les meilleures conditions de réussite aux sportifs tunisiens.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Ons Jabeur accueillie par M. Samir Laabidi à son retour à Tunis "