LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

La Banque de Tunisie remporte deux prix internationaux

Par ACTU TUNISIE - 19 octobre 2010 Aucun Commentaire






Nouvelle distinction significative pour l’avancée du secteur bancaire tunisien : Enrichissant sa superbe collection de trophées prestigieux attribués par des grandes instances financières internationales, la Banque de Tunisie vient de remporter deux grands prix, particulièrement recherchés. Il s’agit du Prix « New Era Award pour la Technologie, l’Innovation et la Qualité» et le Prix de la « Relation Client et sa Totale Satisfaction ».

Attribuées par OTHERWAYS, sur la base d’études comparatives approfondies et de la décision d’un jury international indépendant, ces deux distinctions viennent plébisciter les efforts fournis par la Banque de Tunisie dans deux domaines essentiels : l’innovation technologique, à travers la monétique et le système d’information, ainsi que le dispositif mis en place pour renforcer la proximité et la relation avec le client, à travers un système d’accueil, d’écoute et de conseils. « Ces deux fondamentaux, érigés en règle de base au sein de la Banque, constituent désormais un avantage compétitif précieux, a souligné le jury. Ils illustrent parfaitement, a-t-il affirmé, les progrès remarquables accomplis par la BT durant les dernières années, l’expansion de son réseau, le lancement de produits financiers novateurs et la croissance de ses résultats. ».
La remise des prix a eu lieu lors d’une brillante cérémonie organisée à l’hôtel « Le Méridien Etoile » à Paris en France. Comme c’est désormais la coutume, ce sont des cadres de la Banque qui ont été dépêchés par Madame Alia ABDALLAH, Présidente Directrice Générale, pour aller recevoir, au nom de la Banque de Tunisie, pareilles distinctions. L’honneur est revenu, cette fois-ci pour ramener les trophées, à Mesdames Latifa ZITOUNI, « Trésorerie », et Hana EL BEHI, « Contrôle de Gestion », un choix qui n’a pas échappé à l’attention des présents, relevant avec appréciation le niveau atteint par la femme tunisienne hissée à des postes avancés, au sein d’établissements financiers tunisiens, comme partout ailleurs.



A noter qu’après les prix qui lui avaient été décernés en 2009 par Global Finance (New York), The Banker du Financial Times (Londres) et la Deutsche Bank (the 2009 USD STP Excellence Award for the Exceptionnel Quality of Payment Message and the 2009 Euro STP Excellence Award for the Exceptinnel Quality of Payment Message - Berlin) et qu’en outre elle a été certifiée « MSI 20 000 » par Maghreb Corporate (Bourse de Paris), les deux trophées d’Otherways (Paris) constituent deux nouvelles hautes distinctions internationales remportées par la Banque de Tunisie en 2010.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " La Banque de Tunisie remporte deux prix internationaux "