LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News







Environ 5 millions de produits contrefaits ont été saisis en Tunisie à l'issue de 30 mille visites de contrôle effectuées de 2006 à 2010, a affirmé, mercredi, à Tunis, M. Chokri Mamoghli, secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur.
M. Mamoghli, qui présidait l'ouverture d'un atelier de travail sur le piratage et la contrefaçon, organisé par le programme d'assistance technique et d'échange d'informations "TAIEX", relevant de la Commission européenne en collaboration avec le ministère du Commerce et de l'Artisanat, a affirmé que la Tunisie compte parmi les pays victimes de la contrefaçon.

Il a ajouté que des marques tunisiennes ont été contrefaites et commercialisées dans des pays voisins, notamment, des marques de peintures, de couches pour bébé et de robinets.

Le secrétaire d'Etat a souligné la volonté de la Tunisie de renforcer la coopération avec les Etats européens et méditerranéens en matière de lutte contre la contrefaçon, rappelant l'appel lancé par la Tunisie pour la mise en place d'un mécanisme euro-méditerranéen de lutte contre la contrefaçon et le piratage.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Tunisie compte parmi les pays victimes de la contrefaçon "