LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News








Juste après le discours du Président de la République et l’annonce de « la pleine et entière liberté pour la presse, tous médias confondus. Libre accès aux sites Internet » les sites longtems censurés en Tunisie ont été mis en ligne sans la censure 404 (Page not found)

Rappelons que la Tunisie a entrepris une action massive de censure internet, visant les principaux sites de l'opposition (Nawaat), les réseaux sociaux, les sites de partage de vidéos, les agrégateurs de blogs, les blogs, les pages et profils facebook. flickr, le célèbre, et l’un des meilleurs, site internet de partage en ligne de photos,fut la dernière victime depuis le 28 avril 2010.

C’est le 3 septembre 2007 qu’a commencé le ciblage des sites web de partage de vidéos par les censeurs tunisiens, avec l’interdiction de Dailymotion, puis ce fut le tour de Youtube d’être banni de l’Internet tunisien le 2 novembre 2007.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Youtube, dailymotion, Nawaat, AlJazeera reviennent en Tunisie "