LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le ministre de l'Intérieur annonce, mardi, la nomination des gouverneurs suivants :
- Taoufik Khalfallah: Gouverneur de Gafsa.
- Sadok Saïdani: Gouverneur de Siliana.
- Mohamed Hefdhi Mrabet: Gouverneur de Bizerte.

Biographie de M.Taoufik Khalfallah, nouveau gouverneur de Gafsa

M. Taoufik Khalfallah qui vient d'être nommé, mardi, nouveau gouverneur de Gafsa, est né le 21 novembre 1965 à Gafsa.

M. Khalfallah, Professeur agrégé hospitalo-universitaire à la Faculté de Médecine de Monastir et Chef de service "Médecine de travail et pathologie professionnelle" à l'hôpital universitaire Taher Sfar de Mahdia, est docteur en médecine et diplômés en médecine de travail, en ergonomie et en physiologie.

M. Khalfallah a enseigné la médecine de travail et l'ergonomie dans plusieurs facultés de médecine tunisiennes.
Dans le domaine associatif, le nouveau gouverneur est membre actif dans plusieurs associations, notamment, la Société tunisienne de médecine du travail, la Société tunisienne d'ergonomie, la Société d'ergonomie de langue française et l'Association tunisienne des recherches appliquées.
M. Taoufik Khalfallah est marié et père de quatre enfants.

 

Biographie de M. Sadok Saidani, nouveau gouverneur de Siliana

M. Sadok Saidani qui vient d'être nommé, mardi, nouveau gouverneur de Siliana est né le 21 juillet 1959 à Sejnane (gouvernorat de Bizerte).



M. Saidani est détenteur d'une maîtrise en gestion (1983) et d'un Diplôme des études approfondies de la Faculté de Droit et des Sciences économiques et politiques de Tunis (1985).



M. Saidani a mené, au sein du comité du contrôle général des Finances plusieurs missions d'inspection dans les entreprises publiques (notamment celles du secteur financier), les services publics et les missions diplomatiques tunisiennes à l'étranger. Il a, également, effectué des audits des comptes de plusieurs projets financés par des ressources étrangères.

Il a occupé, depuis 2001, les postes de contrôleur général des finances, inspecteur général au ministère de l'Environnement et du Développement durable et président de la commission interministérielle des marchés jusqu'à sa récente nomination.

Dans le domaine associatif, M. Saidani a présidé, de 2004 à 2007, la mutuelle des fonctionnaires de l'Etat.
M. Sadok Saidani est marié et père de deux enfants.

 

Biographie du nouveau gouverneur de Bizerte


M. Mohamed Hefdhi M'rabet, qui vient d'être nommé gouverneur de Bizerte, est né le 24 janvier 1955 à Bizerte.


M. M'rabet, qui a effectué ses études primaire et secondaire, au collège Sadiki à Tunis, a occupé jusqu'à sa récente nomination le poste de Président du tribunal de première instance de Grombalia depuis 2003, il est détenteur d'une Maîtrise en Droit privé, de la faculté de Droit et des Sciences économiques de Tunis.

Il a, également, occupé les fonctions de juge au tribunal immobilier de Tunis, conseiller à la cour d'appel de Tunis, procureur de la République au tribunal de première instance de Bizerte en 1996, président du tribunal de première instance de Bizerte de 1997 à 2003.



M. M'rabet a, par ailleurs, effectué des stages de formation aux USA (Los Angeles) et en Slovénie. Il est marié et père de 3 enfants.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Biographies des nouveaux gouverneurs de Gafsa, Siliana et Bizerte "