LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





L'interview de Farhat Rajhi

L'interview de l'ancien ministre de l'intérieur M. Farhat Rajhi, une vidéo qui a créé un énorme buzz en tunisie. En quelques heures tout le web tunisien s'est enflammé.

Dans la suite de ses révélations, l'ancien ministre de l'Intérieur Farhat Rajhi a évoqué les visites de Ban Ki-Moon et de Hillary Clinton. "Les Américains nous observent, et les décisions futures que les politiques tunisiens prendront seront influencées par les Etats-Unis".

M.Rajhi s'est également posé la question de savoir si la Révolution du 14 janvier en était vraiment une. "Je ne sais pas ce qui s'est passé. Coup d'Etat ? Révolution ?". Plus tard, il est plus affirmatif : "Oui, les Américains ont décidé du départ de Ben Ali. Et personne n'a eu l'honnêteté de faire la lumière sur ce qui s'est passé le 14 janvier(...)La fuite du président déchu est un secret d'Etat, il est interdit d'en reparler!".

Une nouvelle déclaration explosive clôt la 4ème partie de l'interview. Au sujet de la sécurité, Farhat Rajhi a déclaré que les policiers sont opposés au désir de liberté du peuple. "Le peuple veut la liberté? Les policiers n'assureront pas la sécurité! Et vice versa, si le peuple veut vivre en sécurité, il l'obtiendra mais aux dépens d'une partie de sa liberté".

Ces propos gravissimes accusent directement les forces de sécurité de laisser faire les criminels et d'exercer un chantage "sécurité contre démocratie sous conditions".

Les videos :







Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Les révélations explosives de Farhat Rajhi "