LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Orange lance le premier AppShop en Tunisie

Par ACTU TUNISIE - 12 mai 2011 Aucun Commentaire






A partir du 31 Mai 2011, les abonnées d'Orange Tunisie accéderont en un clic à des centaines d'applications tunisiennes et internationales. Une large gamme de mobiles et les principaux systèmes d'exploitation mobiles (Android, Blackberry, Symbian, Java et Windows Mobile) seront supportés.
L'Application store est le prolongement de toutes les initiatives d'Orange en faveur des développeurs tunisiens. En effet, après les formations initiées depuis octobre, l'ouverture de l'Orange Developper Center en décembre pour accompagner les projets, l'Application Store est le « grand magasin virtuel » qui permettra à chaque développeur de vendre son application.
A partir d'aujourd'hui, tous les développeurs peuvent déposer leurs applications mobiles sur le site http://developpeur.orange.tn, et recevront ainsi 70% des revenus de leurs applications.
Les clients Orange pourront parcourir le catalogue d'applications mobiles de l'opérateur, et télécharger autant d'applications gratuites et payantes qu'ils le souhaitent.
Les clients Orange n'auront pas besoin de s'inscrire ou de s'identifier, et ils auront directement accès aux applications compatibles avec le terminal qu'ils utilisent. Le processus est simple, rapide et logique: le mobile est détecté automatiquement, pas besoin de carte bancaire, téléchargement en un seul clic.
L'Orange AppShop sera accessible via le portail mobile m.orange.tn, et par la suite directement sur tous les terminaux Orange.
L'Orange AppShop a été conçu et mis en œuvre exclusivement par du savoir-faire Tunisien. Aujourd'hui Orange Tunisie offre la possibilité aux développeurs de publier des applications à tous les clients Orange en Tunisie, et très bientôt à tous les clients Orange dans le monde.

Source : Tekiano.com

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Orange lance le premier AppShop en Tunisie "