LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Ici la Tunisie, et plus précisément on est à Metlaoui, dans le centre de la Tunisie où un homme et plusieurs autres personnes ont été blessés ce lundi suite à des confrontations entre deux clans rivaux.

Un habitant de la ville a déclaré que ce sont des groupes armés et que «Les forces de sécurité ont dispersé la foule avec des gaz lacrymogènes», a indiqué une source proche des services de sécurité.

 Et pour renforcer le niveau de sécurité, un couvre feu a été décrété dans la ville de Metlaoui (gouvernorat de Gafsa) à partir d’hier soir, 5 septembre 2011 jusqu’à nouvel ordre et ce de 20h00 à 5h00 du matin.

Il est à noter aussi qu’une jeune femme est décédée à Sbeïtla à la fin de la semaine dernière. Entourée d’une Lybie et d’une Algérie instables, la Tunisie arrive à peine à garder un certain niveau de calme. Une situation que tous les Tunisien espèrent qu’elle s’achèvera après le 23 octobre, date de l’élection d’une assemblée constituante.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Les affrontements entre deux clans font un mort et plusieurs bléssés "