LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Nchoof, le site qui surveille les élections tunisiennes

Par ACTU TUNISIE - 28 septembre 2011 Aucun Commentaire





Nchoof  est une idée originale lancée par l’association citoyenne qui regroupe l’association Sawty, l’association « conscience politique », et l’association « Société de l’internet en Tunisie » (ISOC Tunisie).

Ce site internet est la nouvelle plateforme de contrôle du processus électoral en ligne tunisien.

Le site a bien entendu un but participatif, il incite le citoyen tunisien à s’impliquer dans la vie politique du pays et à décider de l’avenir de la Tunisie.


Nchoof
Nchoof  permettra donc de contrôler l’ensemble du processus électoral dans toutes les régions du pays. Il permet aussi de rassembler toutes les réclamations des Tunisiens au cours de la période électorale.

Un moyen efficace de démanteler toutes tentatives de fraude ou de malversations. Cette initiative démontre encore la volonté des Tunisiens à réussir des élections propres et légales, pour offrir à la Tunisie un véritable nouveau départ.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Nchoof, le site qui surveille les élections tunisiennes "