LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Un Parti politique tunisien pour gagner des électeurs ont de la suite dans les idées. Le parti Al Watan s’est distingué en offrant des bananes pendant tout le mois du Ramadan pour essayer d’étoffer son électorat chez les jeunes et les femmes principalement. Une initiative insolite qui a semble t-il porté ses fruits.


Fondé par Mohamed Jegham et Ahmed Friaa le 4 mars dernier, Al Watan a fait beaucoup d’efforts pour gagner en popularité depuis sa création. En plus de son programme, le parti a donc voulu se démarquer en ajoutant une touche fruitée à sa campagne.

Des dégustations géantes ont même été organisées par le parti tunisien qui espère avoir séduit un maximum de personnes en prévision des prochaines élections législatives dans le pays.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Un parti politique tunisien offre des bananes aux électeurs "