LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Une blague entre amis crée le buzz sur le web tunisien

Par ACTU TUNISIE - 26 septembre 2011 Aucun Commentaire




171825 est le nouveau né du web tunisien n’a pas cessé de faire parler de lui depuis son lancement il y a quelques jours. Pour le moment aucun détail n’est communiqué sur ce site sauf la date et l’heure du reveal et le personnage principal/victime de ce site. Pour le personnage principal du site 171825, il s’agit de Hamza Bouallègue connu sur Twitter par Hamzovzky ou connu sur la toile aussi par le cuisinier du président déchu.
Hamza a réalisé une vidéo humoristique dans laquelle il prétend être le cuisiner personnel de Leila Ben Ali sauf que certains média ont cru sont histoire et ont publié cette vidéo en tant que nouvelle révélation après le 14 Janvier. Même dans son blog Anarchie, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense avec son sarcasme qu’on lui a connu.
Maintenant c’est au tour des victimes de Hamza de se venger et ce sur site 171825. RDV le 25 Septembre à 17h :18 pour son exécution 2.0.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Une blague entre amis crée le buzz sur le web tunisien "