LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

LDC africaine : l’Espérance doit confirmer

Par ACTU TUNISIE - 14 octobre 2011 Aucun Commentaire




Les demi-finales retour de la 46ème ligue des champions africaine se disputent ce week-end. Samedi, les Tunisiens de l’Espérance de Tunis recevront les Soudanais d’Al-Hilal dans un match à priori facile pour l’Espérance.

Frustrés par l’étiquette d’éternel second qu’on colle au club phare de la capitale tunisienne, les joueurs de l’Espérance sont remontés comme jamais pour atteindre une fois de plus la finale continentale.


Victorieux 1 à 0 au Soudan, les Tunisiens sont en ballottage favorable. Le jeune international Youssef Msakni espère rééditer sa bonne performance du match aller où il avait inscrit ce précieux but à l’extérieur et donné la victoire aux siens.

Dans l’autre demi finale retour qui se déroulera dimanche, le Wydad de Casablanca doit effectuer un déplacement compliqué au Nigéria pour affronter Enyimba.

Victorieux par le plus petit des scores au Maroc (1-0), les Casablancais s’apprêtent à souffrir en terre nigériane.

Habitué des grands rendez-vous, l’Éléphant du peuple sait qu’il devra tout donner s’il veut atteindre la finale africaine. Après 4 défaites de suite toutes compétitions confondues, les Nigérians ne sont pas véritablement confiants avant d’affronter des Casablancais décomplexés qui ont réalisé de bons matchs à l’extérieur depuis le début de la compétition et qui restent sur un très bon début de championnat avec trois victoires lors des trois premiers matchs sans encaisser le moindre but.

Les deux clubs finalistes s’affronteront dans une finale aller-retour qui se déroulera les 5 et 12 novembre prochain.

Meilleures actions du WAC dans cette ligue des champions africaine 2011 :


Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " LDC africaine : l’Espérance doit confirmer "