LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Leïla Trabelsi continu

Par ACTU TUNISIE - 13 octobre 2011 Aucun Commentaire




Certainement lassée de son exil forcé en Arabie Saoudite, la régente de Carthage aurait décidé de reprendre la main sur la situation en Tunisie par le biais de SMS. Depuis leur déchéance, les langues ne cessent de se délier sur le clan Trabelsi. Habitués aux frasques de la famille, et notamment celles des neveux Trabelsi, les tunisiens ont pu prendre connaissance récemment de la vrai (fausse?) tentative de suicide de Leïla.

Mais cette dernière ne se serait pas arrêtée là. Bien déterminée à continuer de tirer les ficelles et cela en dépit de la distance qui éloigne la capitale tunisienne de Sanaa, elle aurait repris contact au mois de février dernier avec une certaine élite financière et politique tunisienne afin de semer le trouble dans les affaires d’Etat.

Ces SMS auraient également été destinés à certains membres du premier gouvernement provisoire.

Jugée d’avoir la main un peu trop lourde sur les appels téléphoniques, Leïla a frôlé l’exclusion du territoire saoudien, les appels internationaux via son téléphone portable ont été par ailleurs interdits.

En cours d’instruction, cette nouvelle affaire révélée aux yeux du grand public ne devrait pas faire les affaires de l’ex-première dame de Tunisie, dont la situation juridique devrait se dégrader si Béchir Takkeri ancien ministre de la Justice actuellement en prison venait à révèler ce qu’il sait sur cette sordide affaire.

Source : SlateAfrique

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Leïla Trabelsi continu "