LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

La formation du match amical Algérie-Tunisie de ce soir

Par ACTU TUNISIE - 12 novembre 2011 Aucun Commentaire




Les Aigles de Carthage se trouvent depuis mercredi en Algérie en vue du match amical entre les deux équipes ce samedi. La sélection nationale tunisienne a d’ores et déjà annoncé sa composition.

Prévu au stade de Blida à partir de 18h, le match amical qui opposera l’Algérie à la Tunisie s’inscrit dans le cadre d’une préparation à la CAN 2012 pour les Aigles de Carthage.
Les fennecs, qui n’ont pas été qualifiés pour la compétition, voient là une occasion de se relever. La composition de l’équipe tunisienne sera marquée par non-titularisation d’entrée de Yassine Mikari, défenseur au club français de Sochaux, qui se plaint toujours de douleurs.

Aussi, Issam Jemaa occupera pour la deuxième fois la place de remplaçant, après le match contre la Jordanie en mars dernier. Le sélectionneur tunisien Sami Trabelsi met encore une fois l’attanquant de l’AJ Auxerre sur la touche, ainsi que celui du FC Zurich, Yassine Chikhaoui.

Ce dernier qui revient de blessure entrera sur le terrain selon la progression du match amical. Autre absence marquante, celle du gardien Aymen Mathlouthi, toujours blessé qui a tout de même fait le déplacement à Blida pour une préparation particulière. Il reviendra dans le jeu dès le mois de décembre prochain.

Sous l’arbitrage d’Abdallah Laachiri, le 11 tunisien sera composé de Rami Jeridi, Fateh Gharbi, Sami Allagui, Karim Haggui, qui fait son grand retour en tant que capitaine, Bilel Ifa, Houcine Ragued, Iheb Msakni, Wissem Ben Yahia, Aymen Abdennour, Zouhair Dhaouadi et Saber Khelifa.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " La formation du match amical Algérie-Tunisie de ce soir "