LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

L’hommage de Moncef Marzouki aux martyrs

Par ACTU TUNISIE - 15 décembre 2011 Aucun Commentaire




Lors de la campagne électorale pour la constituante, la mère d’un martyr de la révolution avait remis à Moncef Marzouki, au cours d’un meeting du CPR à Bizerte, un médaillon renfermant le portrait de son fils, Ahmed Ouerghi, mortellement blessé dans la zone de Gorjani.


Le président l’avait accroché au revers de sa veste en promettant à la mère de le garder jusqu’à l’arrestation du meurtrier de son fils. Le premier geste de Moncef Marzouki au lendemain de son élection aura été de se rendre mercredi matin à Bizerte pour rencontrer Mme Fatma Ouerghi et lui exprimer sa compassion.

Il aura le même geste envers la famille d’un autre martyr, Sahnoun Jawhari, un militant d’Ennahdha, décédé en détention à Mahdia en janvier 1995 en se rendant dans l'après-midi à la Manouba.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " L’hommage de Moncef Marzouki aux martyrs "