LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





« Le Bon Dieu veillera sur la communauté tunisienne en Syrie » a déclaré le premier ministre tunisien, Hamadi Jebali, lors d’une déclaration effectué à la radio tunisienne Shems FM.


Un voeux pieux dans tous les sens du terme, mais qui ne révèle pas quelles sont les véritables dispositions mises en place par le pays, pour garantir la protection de ses ressortissants vivant en Syrie.

Abordant le sujet sensible de la procédure d’expulsion de l’ambassadeur syrien encore en fonction dans le pays, le chef de Gouvernement provisoire a affirmé que cette décision est celle du « peuple de la Révolution ».

Il a indiqué par ailleurs que l’agitation de certains partis politiques opposés à cette expulsion n’était pas légitime car certaines décisions sont « non négociables ».

Source : Tunisie Numérique

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " La communauté tunisienne en Syrie sera protégée par dieu "