LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





La page Facebook de la station Mosaïque FM a été la cible, hier, d’un piratage informatique. Le collectif El Fallega a revendiqué l’acte, affirmant que la station de radio était « l’ennemi de Dieu » et un substrat de l’ancien régime.

Le nom du collectif fait référence à un groupe de résistance armée qui avait lutté contre l’occupation française en Tunisie. Les hackers, appartenant à une mouvance islamiste, ont inondé la page de commentaires et de slogans parfois violents. On peut lire parmi les publications : « nous vous matons médias de la honte ! Vous n’êtes que des Médias de Ben Ali et des Trablesi ».

Sur Facebook, la page officielle d’El Fallega compte plus de 14000 adhérents et sur internet, l’opinion des Tunisiens semble mitigée. Certains soutiennent l’action du groupe qu’ils considèrent comme des résistants 2.0 mais d’autres estiment que le geste est lâche et ne reflète pas l’avis général. Depuis l’incident, il semblerait que la page de Mosaïque FM ait disparu de Facebook.

Il s’agit d’un nouveau coup d’éclat de la part du collectif, puisque il y a quelques semaines, il s’était attaqué à la fan page de l’opérateur téléphonique Tunisiana.

La page attaquée :

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " La page Facebook de Mosaïque FM piratée par un collectif islamiste "