LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le gouvernement tunisien semble s’adonner à une véritable croisade contre les médias nationaux. Que ce soit la presse ou la radio, aucun média n’est à l’abris, et deux nouveaux responsables tunisiens viennent d’en faire les frais.

Ces derniers sont Néji Zaïri, chef de la rédaction de la radio Mosaïque Fm et Noureddine Boutar, le directeur général de la même station, qui couvre tout le nord du pays. Le procureur de la république les accuse de nuire à l’ordre public, en diffusant de fausses nouvelles sur les ondes de la radio. Les deux principaux intéressés ont été entendus ce matin par le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis.

Dans cette islamisation progressive, les limites des médias nationaux sont ainsi de plus en plus apparentes. Après le scandale des photos du footballeur Sami Khedira, les autorités ne relâchent pas la pression exercée sur la presse, la radio et la télévision tunisienne, au détriment de la liberté d’expression.
Source : Tunisie focus

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " La croisade contre les médias tunisiens continue "