LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News






Ce lundi, dans une interview accordée à la chaîne libanaise LBC, le président tunisien Moncef Marzouki s’est exprimé sur la fermeture des bars dans le pays, avancée par le chef du gouvernement Hamadi Jebali.

Ce dernier avait fait des déclarations en Arabie Saoudite selon lesquelles il garantissait une islamisation prochaine de l’ensemble de la Tunisie, passant par l’établissement de nouvelles interdictions, notamment liées à l’alcool : « La fermeture des bars en Tunisie n’est qu’une question de temps ». Le chef de l’État tunisien, invité à réagir sur de tels propos, a ainsi rétorqué que cet avis n’engageait que Jebali et qu’il s’opposait personnellement à toute restriction de liberté.

Marzouki en a également profité pour pointer du doigt le mouvement Ennahda en ajoutant : « Si le peuple m’avait offert 89 sièges à l’Assemblée Constituante, nous aurons effectué ces réformes. Or Ennahdha veut appliquer une politique centriste, et nous appliquons donc leur programme ».

Voici un extrait de l’interview :


Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " La vente d’alcool bientôt interdite en Tunisie ? "