LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Pas de 3G pour Tunisiana

Par ACTU TUNISIE - 22 avril 2012 Aucun Commentaire




L’offre financière faite par l’opérateur privé Tunisiana pour la 3G vient d’être rejetée par le ministère tunisien des Technologies.

Le groupe est appelé à revoir à la hausse son offre, qui est de 36 millions de dinars pour la 3è licence Fixe et de 125 millions de dinars pour la 3ème licence 3G.

Tunisiana est la seule entreprise à avoir déposé une offre pour l’obtention de la 3e licence 3G et Fixe sur les 3 entreprises (Tunisiana, Orange, Iliad) à avoir retiré les cahiers de charge le mois dernier. « Plusieurs centaines de millions de dinars seront investis au cours des trois prochaines années, et nous sommes prêts à le faire, à mettre en place notre propre infrastructure, et à créer des emplois. [...] Depuis sa création, Tunisiana a investi plus de 1 milliard de dollars dans l’amélioration de la qualité de son service » explique Ken Campbell, directeur général de la société.

Concernant l’offre pour la 3G adressée au ministère des Technologies, le DG se montre optimiste : « On a déjà accompli certaines étapes pour pouvoir accélérer le déploiement de la 3G dès qu’on aura confirmation de la licence. Cela veut dire que si le ministre nous donne son accord, dans les deux prochaines semaines, j’espère qu’on pourra lancer la 3G avant Ramadan ».

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Pas de 3G pour Tunisiana "