LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le principe du call center est simple, il s’agit d’une entreprise offshore, qui s’implante en Tunisie pour prospecter des personnes dans le but d’en faire des clients ou collecter le maximum d’infos, dans le cadre des enquêtes.

Ce phénomène est présent en Tunisie depuis des années mais le nombre est en constante augmentation. En français, italien, espagnole et allemand les futurs Téléopérateurs sont demandés par centaine.
La moyenne des salaires est de 600 dinars, tous recherches des jeunes ambitieux, dynamiques et motivés et prétendent offrir une atmosphère agréable, chaleureuse, et une formation complète avec des avantages (prime sur objectif, tickets restaurants, prime de transport…etc.)
En vue de la crise économique actuelle, les centres d’appel peuvent être une issuepour les jeunes afin d’arrondir leurs fins de mois, ainsi que garantir un peu d’argent de poches pour l’été !

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Enquête sur le phénomène des centres d’appel "