LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





A l'occasion de la visite officielle du Cheikh Youssef Qaradhaoui en Tunisie, Rached Ghannouchi n'a pas hésité à récupérer à des fins politico-religieuses, la révolution du jasmin.
Visiblement très enthousiaste, ce dernier a déclaré « c'est un grand jour pour l'Islam en Tunisie, et un grand jour pour la Révolution ».

Cheikh Youssef Qaradhaoui

Selon le leader du parti Ennahda, le Cheikh a eu « un rôle immense au service de cette Révolution. Il a exhorté et appelé à cette Révolution. Il n'est pas seulement le cheikh des Ulémas, mais aussi celui des révolutionnaires »…

A défaut de pouvoir s'approprier la révolution, Ghannouchi l'instrumentalise au profit de ce prédicateur. Pas sûr que le peuple et les syndicats, véritables moteurs de la révolution tunisienne, apprécient l'affront.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Ghannouchi instrumentalise la révolution tunisienne… "