LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Triste spectacle que celui offert ces dernières 24 heures par la Troika où l'un tire à hue et l'autre à dia.

Alors que le gouvernement a décidé  d'extrader dans les prochains jours, Baghdadi Mahmoudi après que « des garanties » aient été données par le premier ministre libyen lors de sa dernière visite dans notre pays pour faire bénéficier  l'ancien premier ministre de Kadhafi d'un procès équitable et d'un traitement  humain durant sa détention, le président de la république, par la voix  de son porte-parole, Adnan Mansar, dans une déclaration à l'AFP,  a insisté sur la nécessité pour la partie libyenne d'apporter des « garanties ».

Et le directeur du cabinet présidentiel, Imed Daymi,  d'enfoncer le clou, quelques heures plus tard, dans une déclaration à MosaiqueFM :
« La position de principe officielle est de remettre M. Mahmoudi à la Libye. Mais nous devons avoir des garanties concernant le respect des droits de la défense, les conditions d'incarcération, le respect des droits de l'homme ».

A contrario, cela signifie que les garanties données par le Premier ministre libyen sont jugées insuffisantes.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Mahmoudi, pomme de discorde entre Jebali et Marzouki "