LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





A Sidi Bouzid, devant le siège du gouvernorat, des affrontements ont eu lieu jeudi entre des habitants en colère- qui ont notamment saccagé le siège d'Ennhdha-, et la police, qui a répliqué par des bombes lacrymogènes et des tirs en l’air pour les disperser.

Depuis le matin, un groupe d’ouvriers de chantiers se sont rassemblés devant le gouvernorat brûlant des pneus et bloquant toute l’avenue Habib Bourguiba. Ils demandent leur paye (de deux mois) qui tarde à leur être versée.

Plusieurs habitants ont rejoint ce sit-in brandissant des slogans contre la politique du gouvernement Jebali qui marginalise leur région où la situation sociale a empiré depuis la révolution.



Selon nos collègues d’Al-Jarida, les manifestants auraient même crié, par dépit, le nom de l’ex-dictateur: «Ben Ali, Ben Ali!».


La police a riposté en lançant des bombes lacrymogènes et même des tirs en l’air pour disperser la foule très en colère.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Des manifestants à Sidi Bouzid appellent au retour de Ben Ali! "