LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News






« Ce projet est le premier pas vers la réalisation de plusieurs projets islamiques qui réuniront les musulmans du monde entier sans l'intervention d'autrui » a déclaré l'auteur de cette initiative, un milliardaire tunisien installé en Grande-Bretagne.

Propriétaire d'une chaîne islamique, Mohamed Ali Haradh n'a pas encore entièrement dévoilé les détails de ce nouveau Facebook dont les objectifs restent encore flous. Le succès du réseau social et son rôle déterminant dans l'avènement des révolutions arabes ont été les raisons qui ont poussé cet homme d'affaires à se lancer dans cette aventure.

Une aventure réalisable grâce à un financement du gouvernement turc et de plusieurs personnalités influentes du monde arabe. Sur le plan logistique, le stockage des informations électroniques se réalisera en Tunisie, berceau des révolutions arabes. Quand au siège officiel, celui-ci sera situé à Istanbul, en Turquie.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Un milliardaire tunisien invente un Facebook islamique "