LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Douze personnes, dont la vedette nationale Wissem Hmam et 7 autres joueurs de l’équipe de handball de Montpellier, sont interrogées par la police parisienne dans le cadre de l'affaire des paris sportifs truqués.


C’est ce que rapporte le site du journal ‘‘Le Monde’’. Parmi les 8 joueurs de Montpellier, figurent également l'icône du handball français, selon une source proche des joueurs.
Les 12 personnes ont d’abord été entendues dans le stade Pierre de Coubertin, à Paris, où a eu lieu dimanche après-midi le match de championnat de France emporté par le Psg face à Montpellier. Les auditions ont commencé à la fin du match en fin d’après-midi, les policiers s’étant rendus aux vestiaires.

Une information judiciaire, ouverte sur cette affaire depuis le 1er août, vise à la fois des faits «de corruption active et passive», mais aussi des faits «d’escroquerie et de recel d’escroquerie» aux dépens de la Française des Jeux.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Le handballeur tunisien Wissem Hmam entendu par la police française "