LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le viol récent de la jeune tunisienne par des policiers continue de faire beaucoup de bruit dans le monde entier.

Des Ukrainiennes aux seins nus manifestent à Paris pour la Tunisienne violée par des policiers

Aujourd'hui à Paris, des femmes ont manifesté seins nus dans le célèbre Musée du Louvre. Ces jeunes activistes font partie du mouvement ukrainien FEMEN. Cette action est un soutien clairement affiché à la victime du viol qui a secoué la Tunisie. “Rape is Crime” (le viol est un crime) était écrit sur leur poitrine.

Créée en 2008, l'organisation FEMEN s'est rapidement développé à l'international et possède des membres partout dans le monde qui se battent pour “pour la promotion de la démocratie, de la liberté de la presse, des droits des femmes, de la protection de l'environnement, et contre la corruption, la prostitution, le tourisme sexuel, les agences matrimoniales internationales, le sexisme, la pornographie, la violence conjugale, le racisme, et la pauvreté”.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Des Ukrainiennes aux seins nus manifestent à Paris pour la Tunisienne violée par des policiers "