LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Moncef Marzouki a présenté jeudi dans un communiqué, les excuses de l'Etat à la jeune fille violée par deux policiers et qui risque toujours d'être incarcérée pour atteinte à la pudeur.



“Le président tunisien a reçu la jeune fille violée par des policiers (..) et après avoir entendu les détails de cette douloureuse affaire (..), il a exprimé sa totale sympathie (à la femme violée) et présenté les excuses de l'Etat”, informe le communiqué de la présidence.

A cette occasion, le président tunisien a tenu à dénoncer avec force, le viol de la jeune femme et à rendre hommage aux policiers qui se sont désolidarisés de leurs collègues en ne couvrant pas cette terrible affaire. “Le dérèglement n'est pas dans l'institution sécuritaire mais dans la mentalité de certains de ses membres” a affirmé le chef de l'Etat.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Marzouki présente “les excuses de l'Etat” à la femme violée "