LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

La réponse de Manel Amara à Sawssen Maalej

Par ACTU TUNISIE - 19 novembre 2012 Aucun Commentaire




La réponse de Manel Amara à Sawssen Maalej

Manel Amara :

« Où sont donc passés les mots pesés d’un ministre, la critique constructive d’une femme de théâtre et les mots cibles d’un rappeur ?… »

La réponse de Manel Amara à Sawssen Maalej

Lors de l’émission « klam Ennes » diffusée sur la chaine Attounisia TV , l’animateur Ala Chebbi a affiché la photo de la jeune actrice tunisienne Manel Amara et a demandé aux invités (l’actrice tunisienne Sawssen Maalej, le rappeur tunisien « Hamzaoui », le chanteur Walid Ettounssi et M. Abdeltif Al Mekki, le ministre de la santé) de donner leurs avis sur cette artiste en posant la question suivante « Manel Amara , est-elle une menace pour la scène artistique ? ». Manel Amara a été ainsi surprise par les commentaires de quelques uns.

Étonnamment; Sawssen Maalej dans un élan de méchanceté gratuite inexpliquée d’ailleurs, a traité Manel de petite fille qui n’a aucun poids sur la scène artistique tunisienne et qu’elle ne correspond qu’au « copier coller » des artistes de la fameuse société de production « Rotana ».

De son coté, le rappeur tunisien « Hamzaoui », questionné à son tour, a préféré faire le clown et a répondu que la situation de Manel Amara est claire. Sans pouvoir ainsi ajouter autre chose, il s est contenté de faire rire le public présent.

Quand au Monsieur le ministre de la santé, il a affirmé à deux reprises qu’il n’a jamais entendu parler de Manel Amara. Mais sous l’insistance de l’animateur, il s’est quand même permis de la juger en répondant qu’elle n’est pas une menace pour la scène artistique.

Ce jour là, Walid Ettounssi était le seul qui a répondu à Ala Chebbi disant que Manel Amara est une artiste complète et que c’est une excellente pianiste; à part le fait qu’elle chante en occidental et en oriental.

Manel mara répond ainsi à ces propos « Monsieur le ministre, vous qui n’avez pas le temps d’écoutez la musique, renseignez vous sur l’artiste avant de la juger. Vous êtes un homme politique qui doit être diplomate et précis dans ses réponses.

Or, vous Madame Sawssen Maalej; la petite fille a grandit et a récemment remporté l’oscar de la meilleur jeune artiste dans le monde arabe en Egypte. Alors que vous Hamzaoui, je pense que vous êtes un rappeur et non pas un comique!…

Il faut que tu saches que quand on ne trouve rien à dire, il vaudrait mieux se taire. Mais Faire le mariol à la télé est la chose la plus simple à faire.».

Encore une fois, Manel Amara crée la polémique, et fais parler d’elle…..que demander de plus!…

Mais la question posée par Manel Amara est comme suit « Où sont donc passés les mots pesés d’un ministre, la critique constructive d’une femme de théâtre et les mots cibles d’un rappeur ?

Précisons que Manel est actuellement au Liban où elle prépare son album qui sera prochainement dans les bacs.

Le bureau de Presse de l’artiste Manel Amara

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " La réponse de Manel Amara à Sawssen Maalej "