LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Hamdi Harbaoui en a pour tous. Après le sélectionneur national et certains de ses coéquipiers en sélection, l’attaquant buteur du SC Lokeren et de l’équipe de Tunisie s’est cette fois expirmé suite aux critiques virulentes de Hatem Trabelsi :   " Même s’il a joué à l’Ajax d’Amsterdam et a remporté la CAN 2004, il doit être plus humble.Il n’aurait pas du citer les noms des joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot de la sélection " .

Hamdi Harbaoui

Le joueur s’est aussi adressé sur les ondes de ShemsFM aux « hypocrites » de ses collègues, ainsi que ceux du staff technique et des dirigeants du football tunisien :

  " Il faut qu’il arrêtent de glorifier les joueurs pour ensuite les descendre. Il n’y a pas de stars en sélection. Ce que j’ai dis était dans le but d’assainir le climat pour les générations futures "

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Hamdi Harbaoui continue « Hatem Trabelsi devrait être plus humble » "