LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





La deputée Samia Abbou a réagit au procès intenté contre elle par Béji Caïed Essebsi suite à ses accusations portées contre le leader du Mouvement Appel de la Tunisie qui aurait selon commandité le meurtre de Chokri Belaid.

La deputée Samia Abbou a réagit au procès intenté contre elle par Béji Caïed Essebsi suite à ses accusations portées contre le leader du Mouvement Appel de la Tunisie qui aurait selon commandité le meurtre de Chokri Belaid. Samia Abbou persiste et déclare sa haine envers Béji Caïd Essebsi en parlant au nom des Tunisiens en le rendant l’ennemi du peuple. Il serait peut être important de mentionner que selon les derniers sondages, le parti de BCE dépasserait le parti au pouvoir en popularité…


Samia Abbou persiste et déclare sa haine envers Béji Caïd Essebsi en parlant au nom des Tunisiens en le rendant l’ennemi du peuple.

 Il serait peut être important de mentionner que selon les derniers sondages, le parti de BCE dépasserait le parti au pouvoir en popularité…

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " S. Abbou parle au nom des Tunisiens: BCE est l’ennemi du peuple! "