LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Encore un scandale, un opposant au régime de Ben Ali est retourné sur sa terre mère, la Tunisie, durant la journée du mercredi 13 février 2013.

Un opposant de Ben Ali arrêté à l’aéroport de Tunis-Carthage


Il s’agit du militant Mouhedine Cherbib qui a été arrêté à l’aéroport pour son implication dans le soulèvement populaire qui a eu lieu en 2008 au bassin minier de Gafsa. Durant l’année 2008, il a été poursuivi pour atteinte à la sûreté de l’Etat et pour avoir distribuer des tracts pour nuire à la Tunisie.

Mouhedine Cherbib a milité en France et a fait connaître ce soulèvement populaire dans ce pays d’Europe ce qui a suscité davantage la colère du régime Ben Ali.

Son arrestation est dû à de multiples verdicts prononcés par la cour au temps de Ben Ali où le prévenu était absent. Les associations en France demandent la libération immédiate de Mouhedine Cherbib.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Un opposant de Ben Ali arrêté à l’aéroport de Tunis-Carthage "