LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Abou Yaarab Marzouki se désolidarise du Mouvement Ennahdha en quittant son poste de député au sein de l’assemblée pour reprendre sa profession de professeur de philosophie.

Abou Yaarab Marzouki


Abou Yaarab Marzouki a décidé que quitter ce gouvernement car il est en train de commettre les mêmes erreurs que le précédent.

D’après cet ancien député, le Mouvement Ennahdha ne cherche pas à mettre la bonne personne au bon endroit.

Les ministères et les institutions étatiques sont en train de se replir de personnes proches au mouvement. Ennahdha est en train de combattre une corruption par une autre du même genre.

Le professeur ajoute que les ministres qui ont échoué au gouvernement de Jebali ne devraient pas se représenter dans le gouvernement de Ali Larayedh. Ce qui signifie que le Mouvement est en train de commettre les mêmes erreurs.

Abou Yaarab appelle à la libération des institutions de l’Etat ajoutant que les mouvements islamistes ne cherchent pas à servir l’Etat mais à s’emparer du pouvoir!

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Abou Yaarab Marzouki: les Mouvements Islamistes veulent s’emparer du pouvoir sans servir la nation "