LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Près d’une trentaine de personnes se sont réunies aujourd’hui devant le ministère de la Femme pour lever des slogans hostiles à la ministre Sihem Badi qui selon les manifestants craint plus pour son siège que pour la sécurité de la femme et des enfants qu’ell est en charge.

Manifestation devant le ministère de la Femme pour « Dégager Badi »


Parmi les manifestants se trouvent les parents de la jeune fille de 3 ans abusée par le gardien du jardin d’enfants. Les parents sont bouleversés mais la ministre qui a tenu des propos désobligeants a encore déçu plusieurs citoyens.

Les manifestants ont demandé à cette ministre de « dégager » car elle ne représente pas la feme Tunisienne. Selon les manifestants elle représenterait peut être les femmes affiliées au Mouvement Ennahdha.

Les manifestants reprochent à la ministre de la Femme de ne pas prendre au sérieux son travail et de vouloir à tout prix de rester à la tête de ce ministère en oubliant de se préoccuper des jardins d’enfants où il y a du « laisser aller ».

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Manifestation devant le ministère de la Femme pour « Dégager Badi » "