LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le président provisoire de la République, Moncef Marzouki, a affirmé que le Mouvement Ennahdha a fait des concessions pour la formation du nouveau gouvernement.


Moncef Marzouki: le Mouvement Ennahdha a fait des concessions pour se conformer aux demandes du peuple


Ennahdha a accepter de nommer des personnalités neutres à la tête des ministères de souveraineté comme cela a été demandé par le peuple et l’opposition.

Le président ajoute que malgré les efforts du Mouvement Ennahdha, il n’est pas sûr que les partis de l’opposition n’interprétent pas mal les intentions du Mouvement.

Moncef Marzouki craint que les partis de l’opposition continuent à formuler de nouvelles demandes.

La question qu’on peut se poser désormais, comment un parti au pouvoir peut faire des concessions en se conformant aux demandes du peuple lorsqu’on souhaite bâtir une démocratie ?

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Moncef Marzouki: le Mouvement Ennahdha a fait des concessions pour se conformer aux demandes du peuple "