LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Il s’appelle Marwen et il est militant au sein du Parti des Patriotes Unifiés (Al Watad). Comme tous les mercredis, les militants du parti manifestent devant le ministère de l’Intérieur ainsi que devant le théâtre municipal de Tunis.

Une femme voilée a tenté d’empoisonner un militant du Watad


Ce mercredi, 16 mai, était différent des autres étant donné qu’un militant et proche voisin de Chokri Belaid a failli y passer à cause d’une femme portant un voile rose brodé d’un fil noir.

Durant la manifestation, Marwen n’a cessé de prendre le micro pour scander des slogans et pour demander qui a tué Chokri Belaid?

La femme en question a proposé à de multiples reprises de l’eau « minérale » à Marwen sous prétexte qu’il faisait chaud et qu’il fallait qu’il s’hydrate. Suite à cette insistance, Marwen finit par boire de la bouteille.

Le cadeau empoisonné a rapidement fait effet sur la victime qui se plaignait de douleur au ventre, puis ne supportant plus la douleur, il s’est écroué par terre. Marwen ne pouvait même plus ouvrir les yeux.

Les urgences sont rapidement arrivées sur les lieux pour transporter la victime à l’hôpital. Le diagnostic était « empoisonnement ».

Marwen avait demande aux personnes présentes lors de la manifestation de chercher cette femme qui portait un voile rose brodé…

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Une femme voilée a tenté d’empoisonner un militant du Watad "