LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

L'UGTT propose Mohamed Fadhel Khelil

Par ACTU TUNISIE - 4 novembre 2013 Aucun Commentaire




Devant le blocage actuel au sein du Dialogue National, il paraît que l'Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) vient de proposer Mohamed Fadhel Khelil comme candidat au poste de Chef du gouvernement au cas où les deux parties ne trouvent pas un accord sur Ahmed Mestiri ou Mohamed Ennaceur.


Mohamed Fadhel Khelil




Mohamed Fadhel Khelil est originaire de Gafsa, il avait occupé le poste de PDG de la compagnie de phosphate de Gafsa puis gouverneur de Sfax avant d'être nommé au poste d'ambassadeur à Damas. En 1992 il avait occupé le poste de ministre des Affaires Sociales avant d'être nommé au poste d'ambassadeur à Alger.

Par ailleurs, et selon des bruits de couloir du Dialogue National, certaines parties ont contacté l’ancien ministre de la défense Abdelkarim Zebidi pour lui proposer le poste de Chef du gouvernement. Des rumeurs indiquent qu'il aurait accepté.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " L'UGTT propose Mohamed Fadhel Khelil "