LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

ASM - Kanzari et Ellili dans le viseur

Par ACTU TUNISIE - 16 décembre 2013 Aucun Commentaire




Recruté comme directeur technique des jeunes, Patrick Liewig est également candidat à la succession de Dragan

ASM - Kanzari et Ellili dans le viseur

Coup de théâtre vendredi matin : le président du club est informé par téléphone que son entraîneur s'est envolé à destination de l'Arabie Saoudite afin de s'engager avec le club Al Fayçali. Une information publiée par un journal saoudien et relayée par les médias tunisiens vendredi. Le comble de l'histoire est que le premier responsable marsois n'a pas été avisé par son entraîneur de ses intentions.

Dragan a dirigé normalement la séance d'entraînement de jeudi et a quitté le terrain sans rien dire. Le président du club est tombé des nues en recevant un SMS que lui a envoyé Dragan, vendredi matin à 7h15. Le technicien franco-serbe s'est contenté d'écrire qu'il s'absenterait vendredi et samedi et qu'il rappellerait à l'atterrissage.

Les dirigeants banlieusards ne sont pas restés les bras croisés puisqu'ils ont commencé à établir la liste des candidats potentiels à la succession de l'entraîneur fugueur. Ali Selmi a été chargé de mener les négociations avec les candidats potentiels. La piste tunisienne sera privilégiée.

Au plus tard demain...

Depuis vendredi dernier, l'entraîneur adjoint Hassine Ben Sedrine assure l'intérim. Les responsables marsois se sont fixé un ultimatum : la nomination du nouvel entraîneur se fera au plus tard demain. Parmi les techniciens auxquels ils ont pensé, figurent Maher Kanzari et Chiheb Ellili. Ce dernier a failli débarquer l'été dernier, mais losqu'on l'a contacté, il s'était déjà engagé avec le Stade Gabésien. Les portes du Stade Chtioui lui sont de nouveau ouvertes à une seule condition : il doit résilier son contrat avec le SG.

La troisième piste n'est autre que celle de Patrick Liewig. Le Français vient de se mettre d'accord avec les dirigeants banlieusards pour prendre la tête de la direction technique des jeunes. Il est retourné jeudi en France où il a encore des séminaires à animer. Son retour à Tunis est prévu le 6 janvier 2014. Aussitôt arrivé, il devra signer son contrat de DTN dont la copie finale a été approuvée par les deux parties. Selon nos informations, Liewig pourrait prendra en main l'équipe première au cas où les autres pistes n'aboutiraient pas.

Nous avons également appris que Dragan a envoyé un SMS d'Arabie Saoudite au président de l'ASM, lui signifiant qu'il est bien avec son nouveau club et qu'il lui versera l'équivalent de deux mois de salaire, conformément à la clause libératoire.

Quel manque de professionnalisme de la part d'un entraîneur qui n'a pas pris la peine d'informer son président et de résilier son contrat dans les règles de l'art.


Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " ASM - Kanzari et Ellili dans le viseur "