LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

CAB - La joie de jouer !

Par ACTU TUNISIE - 16 décembre 2013 Aucun Commentaire




On se renforce petit à petit...

CAB - La joie de jouer ! Bizerte


Au vu des derniers résultats réalisés par les Cabistes, tout le monde, à Bizerte, s'est mis à croire à une saison pleine de sensations, avec pour pic la coupe de la CAF au mois de mars prochain.

Toutefois, on reste lucide du côté du staff technique même s'il y a beaucoup de bonnes raisons d'être relativement optimiste. «Nous ne nous hasardons pas à nous fixer des objectifs à long terme. La compétition de cette année est très longue et les pronostics hâtifs ne peuvent être fondés, la suprématie n'étant pas toujours respectée notamment en ce début de saison.

Chaque match est pour nous un objectif en soi car rien n'est acquis d'avance», martèle Mondher Kbaïer. Le coach bizertin, qui possède aujourd'hui une solide expérience dans le championnat local, sait mieux que quiconque que le chemin est toujours semé d'embûches et il faudra «niveler» en permanence pour avoir une place au soleil. Il n'empêche qu'il est permis de rêver de nouveau. L'effectif existant a déjà montré qu'il savait se surpasser pour satisfaire dans une large mesure les attentes de ses supporters. Les Youssofa, Rjaïbi, Harrane et Hadj Mabrouk pour ne citer que ceux-là sont désormais des valeurs sûres. Certes, ce ne sont pas des stars qui font du «tapage» dans les médias mais ont cette caractéristique de pouvoir débloquer une situation difficile quand ça ne va pas bien au CAB. Et ce ne sont pas les exemples qui manquent! Le dernier en date est ce joli but de Rjaïbi contre la JSK, synonyme de victoire. Une prochaine fois, ce sera quelqu'un d'autre...

M. Troudi dans le groupe

Longtemps éloigné de la compétition, l'attaquant cabiste a vu ses activités sportives reprendre suite à une décision de la Fifa via la FTF, Marouène Troudi, puisque c'est de lui qu'il s'agit, sera un atout supplémentaire dans le dispositif de Kbaïer.

«Marouène est un garçon courageux et sérieux qui ne s'est pas laissé abattre sur le plan psychologique tout au long de cette période de mise en veilleuse. Il n'a pas arrêté de s'entraîner, soutenu par ses camarades face à cette épreuve», nous dit le coach bizertin.

Et d'ajouter à propos de sa réintégration dans le groupe : «Il sera d'un apport considérable au club nordiste. Il fait un travail énorme sur l'aire de jeu, au service de l'équipe. Il est, en outre, un finisseur».

Les bons résultats aidant, le CAB a retrouvé la joie de jouer. Cette bonne ambiance qui règne au sein de la famille cabiste sera davantage consolidée grâce aux prochains recrutements avec l'ouverture du marcato d'hiver, puisque l'ex-Etoilé, Khaled Melliti, formé au CAB, est en train de s'entraîner avec les «Jaune et Noir», sous l'œil attentif de Mondher Kbaïer en même temps de Mendès Aguinando. C'est dire à quel point on cherche à se renforcer du côté du 15-Octobre!

Un premier match amical contre Tinja Sport a eu lieu en cours de semaine et a servi de test aux nouveaux «arrivants» et à l'équipe Espoir. Une deuxième rencontre, dans le même esprit, est prévue aujourd'hui dimanche au stade 15-Octobre face à l'EOGK, et qui permettra à tout le monde de bien se préparer avant le rendez-vous de la 9e journée à Radès contre le CA. Ça bouge!


Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " CAB - La joie de jouer ! "