LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

CSHL - Zitouni - l'eternel retour

Par ACTU TUNISIE - 22 décembre 2013 Aucun Commentaire




L'équipe qui s'est séparée de Férid Ben Belgacem a réagi face au Stade Gabésien. En effet, les joueurs se sont dépensés comme pour chasser le doute et le signe indien qui les poursuivent depuis le début de la saison, sachant que les banlieusards n'ont gagné qu'un match en sept journées de compétition avec Ben Belgacem à la barre.

CSHL - Zitouni - l'eternel retour


Aujourd'hui, les «Vert et Blanc» offrent l'hospitalité au Stade Tunisien, un adversaire qui accuse deux points de retard sur le CSHL et qui reste en position de relégable.

C'est dire combien ce match sera important et la victoire précieuse.

Du côté de la banlieue sud, on a bien sûr reporté la question de l'entraîneur à une date ultérieure. Le comité directeur a décidé de continuer à faire confiance à l'enfant du club, Noureddine Bousnina. Le courant est d'ailleurs rapidement passé entre ce dernier et les joueurs.

On a pu le vérifier lors du match face au Stade Gabésien où le groupe a cherché la victoire et l'a obtenue. Pour encourager les joueurs, le comité directeur a promis des primes illico-presto et ce fut chose faite sous la douche. Rebelote tout à l'heure, puisque les dirigeants paieront cash les joueurs en cas de victoire sur le Stade Tunisien.
D'après le président de la section de football du CSHL, Talel Ben Mustapha, les joueurs sont motivés : «La dernière victoire face au Stade Gabésien a fait du bien au groupe. Aujourd'hui, les joueurs en veulent plus. Ils sont décidés à gagner pour confirmer leur renouveau».

Hamed et Neffati suspendus

Les Hammam-Lifois sont conscients qu'une victoire serait salutaire tout à l'heure. Avec trois points supplémentaires, le CSHL pourrait effectuer un bond au classement et rejoindre le milieu du tableau. Le coach Noureddine Bousnina devra, de son côté, savoir galvaniser ses troupes.

Il va essayer d'aligner la meilleure équipe possible, même s'il ne peut pas compter sur les services de Nabil Hamed et Amine Neffati, suspendus pour avoir écopé d'un troisième carton jaune. Cependant, des retours sont annoncés dans le onze titulaire.

Celui de Ali Zitouni est à citer en premier. L'attaquant du CSHL est rétabli d'une blessure aux adducteurs et va guider la ligne offensive de son équipe aux côtés de Diakité. Autre renfort à signaler, le retour de Nafaâ Jbali qui a purgé son match de suspension.

Il sera donc le second récupérateur de l'équipe avec Ziadi. Le onze rentrant devrait donc avoir l'allure suivante : Mejri occupera les buts, alors que Mhedhbi et Ben Romdhane seront les deux latéraux.
L'axe central sera formé de Chaâbani et Ressaïssi. L'entrejeu sera constitué de Meskini, Ziadi, Jbali et Baghouli. En attaque, Zitouni et Diakité formeront le tandem.


Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " CSHL - Zitouni - l'eternel retour "