LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Grève générale à Tozeur, le gouvernorat paralysé

Par ACTU TUNISIE - 5 décembre 2013 Aucun Commentaire




Le gouvernorat de Tozeur était paralysé mercredi par une grève à l'appel notamment de l'UGTT et l'UTICA, pour réclamer des moyens de développement alors que la grogne sociale gagne du terrain en Tunisie.

Grève générale à Tozeur, le gouvernorat paralysé


Les organisateurs de la grève ont estimé que 98% des administrations, commerces et entreprises de la ville avaient suivi leur appel au débrayage.

"Ce mouvement intervient car les autorités ont ignoré nos demandes (...). Si les autorités ne nous répondent pas et n'ouvrent pas le dialogue, nous passerons à des formes de protestation plus intenses", a déclaré à l'AFP Haroun Bouagga, le chef de l'antenne régionale de l'UGTT.

Quelques milliers de personnes ont manifesté à travers la ville scandant des slogans hostiles au gouvernement et à Ennahdha.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Grève générale à Tozeur, le gouvernorat paralysé "