LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Bizerte - Le Ciné club brille !

Par ACTU TUNISIE - 4 janvier 2014 Aucun Commentaire




Longtemps interdit, le ciné-club est revenu en force à Bizerte. Cette nouvelle saison 2013-14, qui a débuté au mois d'octobre, a vu récemment la projection d'El Ardh, un film de Youssef Chahine, écrit dans les années 50, montrant l'attachement d'un petit paysan à sa terre.

Bizerte - Le Ciné club brille !


Aujourd'hui, l'Association Bizerte Ciné-Club, présidée par Mohamed Salah Fliss, a programmé No, un film chilien, cette fois-ci, qui parle de l'expérience du coup d'Etat de Pinochet et de l'expérience d'Allende. Cette projection aura lieu à la maison de la culture, à 18h30, dans la salle des spectacles. Et comme d'habitude, un débat sera organisé immédiatement après le film.

L'assistance, composée notamment d'étudiants, d'intellectuels et de la colonie française, a de quoi discuter et débattre à cette occasion. Toujours dans le même cadre, nous aurons droit, vendredi 10 janvier, à une nouvelle projection. Il s'agit du fameux film Bastardo de Néjib Belkadhi qui connaît un grand succès. Ce renouveau du ciné-club a reçu le soutien bienveillant de la délégation de la culture de Bizerte.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Aucun Commentaire sur " Bizerte - Le Ciné club brille ! "