LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

ESS - Des renforts, malgré la crise

Par ACTU TUNISIE - 4 janvier 2014 Aucun Commentaire




A l'Etoile,on semble faire fi des contraintes financières en cherchant à infuser du sang nouveau à un effectif présentant certaines limites.

Football Tunisienne

Un simple rappel des faits renvoie à la décision ferme du président du club Ridha Charfeddine qui nous a clairement notifié -- lors d'une récente interview -- de ne plus procéder au moindre recrutement,en attendant la décrispation de la situation financière du club.

Une telle démarche a été confirmée par le trésorier Radhouène Zarrouk sous forme de recommandation sur la voie de l'assainissement de la situation financière complexe du club sahélien.

Ce dernier a même évoqué à maintes reprises que le salut de l'Etoile passe inéluctablement par une compression drastique et au moindre détail des dépenses du club, à commencer par la décision douloureuse et peu coutumière -- faut-il le préciser à l'Etoile -- de renoncer à toute opération de recrutement. Cependant, il semble que les dirigeants du club se soient résolus à abandonner cette approche et, par conséquent, à faire fi des contraintes financières persistantes, en se positionnant de nouveau comme un acteur prépondérant dans le prochain mercato hivernal.

Ce revirement de situation est intervenu, croyons-nous savoir, suite à l'intervention de certains proches fortunés du club pour financer les opérations de recrutement de certains joueurs ciblés.Ceci sans négliger l'introduction de certains éléments ne rentrant plus dans les plans de Roger Lemerre dans la négociation des transactions.

Dans ce registre,les noms les plus cités avec insistance sont Marouène Tej, Ahmed Harrane et surtout Houssem Hamzaoui.Ce dernier est quasi certain d'endosser la casaque étoilée,en attendant l'accord des deux clubs relatif aux joueurs sahéliens qui doivent être cédés à la JSK dans cette transaction.

L'excentré gauche du ST Marouène Tej est fortement intéressé par l'offre de l'Etoile. En contrepartie,les Sahéliens proposent en échange G.Abderrazak en plus d'une somme d'argent conséquente.Par le recrutement de Tej -- s'il se réalise --, les responsables étoilés cherchent à donner au flanc gauche de l'équipe plus d'allant et de percussion,afin de permettre à l'équipe davantage d'équilibre entre les deux ailes gauche et droite.


Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " ESS - Des renforts, malgré la crise "