LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Interdiction du Niqab: la position de Moncef Marzouki

Par ACTU TUNISIE - 24 février 2014 Aucun Commentaire




Le président de la République, Moncef Marzouki a indiqué, dimanche 23 février 2014, sur El Wataniya 1, à propos du renforcement du contrôle sur le niqab, que chacun est libre de choisir ses vêtements, et qu’il n’acceptera aucun dépassement à ce niveau.

Interdiction du Niqab: la position de Moncef Marzouki





Il a ajouté que l’État n’est pas chargé de faire porter ou d’enlever le niqab, et que dans un cadre juridique les autorités ont le droit de vérifier l’identité de chaque personne en prenant les précautions qui s’imposent.

Par ailleurs, Marzouki a indiqué que le terrorisme a déclaré la guerre à la Tunisie, et que la propagation de ce fléaux est due à la pauvreté et le chômage qui sont l’héritage de la période de la dictature.

Il a ajouté que le terrorisme est en partie importé des zones de conflit comme le Mali et la Syrie et que la pauvreté intellectuelle de certains a facilité sa propagation.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Interdiction du Niqab: la position de Moncef Marzouki "