LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le président de la République provisoire Moncef Marzouki, a demandé au gouvernement belge d’annuler les dettes tunisiennes ou de les convertir en projets d’investissement.

Moncef Marzouki demande à la Belgique d’annuler les dettes

Lors d’une rencontre, mardi, à Bruxelles, avec le président de la Chambre des Représentants de Belgique, André Flahaut et la présidente du Sénat de Belgique, Sabine de Bethune, Marzouki a sollicité l’annulation de la totalité des dettes tunisiennes ou la conversion d’une partie en projets d’investissement, afin de consacrer l’esprit de coopération et de solidarité entre les deux pays.

Le président de la République provisoire, Moncef Marzouki s’est rendu, mardi, à Bruxelles, pour participer aux travaux du 4e Sommet UE-Afrique. Placé sous le thème « Investir dans les personnes pour la Prospérité et pour la Paix », ce sommet aura lieu, les 2 et 3 avril, dans la capitale belge.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Moncef Marzouki demande à la Belgique d’annuler les dettes "