LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





La Tunisie recevra, à partir de la mi-semaine prochaine, six mille moutons importés de l’Espagne pour renforcer l’offre sur les marchés tunisiens à l’occasion de l’Aïd El Idha, selon Mohamed Ali Jendoubi, PDG de la société «Ellouhoum».


6000 moutons d'Espagne à l'occasion d'Aïd Al Idha


Il a ajouté, dans une déclaration à l’agence TAP, que les prix de vente de ces moutons auprès des citoyens se situent aux alentours de 10 dinars le kilo vif.

Un point de vente, a-t-il précisé, sera installé au sein du marché du bétail, relevant de la société « Ellouhoum », où les opérations de vente démarreront dans les plus brefs délais.

Il a, par ailleurs, annoncé que la société œuvrera à importer près de six mille moutons abattus (carcasses) qui seront vendus par la suite aux citoyens à un prix fixé à 17,200 d le kilo.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " 6000 moutons d'Espagne à l'occasion d'Aïd Al Idha en Tunisie "